Montréal 514-416-1917

Déménagement commercial - Service pour bureaux

Un déménagement de lieu de travail est un événement important pour toute entreprise.  Pour une transition en douceur, une bonne préparation des opérations est nécessaire à cette fin.  Chez Déménagement Économique D&D, nous comprenons les besoins des entreprises et leurs préoccupations durant cet événement.  Nous nous efforçons d’effectuer cette tâche le plus efficacement possible.

Notre équipe de professionnels a aidé des dizaines d’entreprises basées à Montréal, Ottawa, Québec et Toronto à se relocaliser de façon efficace et efficiente.  Nous assistons nos clients tout au long du processus afin de les guider à chaque étape de réalisation.  Nous nous assurons de diffuser toute l’information nécessaire incluant des instructions claires auprès de nos clients.

Le processus de déménagement débute par l’emballage des biens et articles de bureau. Nous proposons deux options à nos clients :

  • Le client s’occupe d’empaqueter ses effets et notre équipe se présente sur les lieux pour récupérer les boîtes ou,
  • Notre équipe se charge de tout emballer en fournissant le matériel d’emballage écologique et de qualité.

Quelle que soit l’option choisie, le chargement et le transport ne débuteront qu’une fois la vérification effectuée de manière à assurer la sécurité des biens du client.   Bien que rare,  il peut survenir un problème durant le déménagement.  Ainsi, pour couvrir les risques, l’assurance complète est fournie à chaque client. La compagnie est, quant à elle, est totalement responsable du transport lié au déménagement commercial. Pour un déménagement à l'extérieur de Montréal, consultez notre page de déménagement de longue-distance.

Le processus de livraison est planifié à l’avance et des ajustements peuvent avoir lieu pour s’adapter à l’horaire souhaité par le client.  Cela permet de livrer la marchandise par étapes.  Nos compétences et expérience vous garantissent un déménagement sans tracas et rapide tout cela, à un prix concurrentiel.  Pour toute information additionnelle à propos de nos services ou pour obtenir une estimation gratuite, nous vous invitons à communiquer avec nous.

Livraison des Achats

Notre coopération étroite avec les centres commerciaux et magasins autonomes nous permet d'offrir à notre clientèle un servie de livraison après achat.  Nous livrons entre autres des meubles, appareils ménagers, produits électroniques, outils professionnels, équipements divers, instruments de musique, etc.  achetés de nos partenaires ou autres commerçants.   Ce service est disponible dans la grande région de Montréal.  Veuillez communiquer avec nous pour plus d’informations sur la disponibilité de ce service à Toronto, Ottawa et la ville de Québec.

delivery_service

 

Assemblage et désassemblage de meubles

Le déménagement de meubles de bureau peut être une tâche difficile même pour des déménageurs qualifiés.  Afin d’aider notre clientèle à économiser temps et argent, nous offrons le désassemblage et le réassemblage de meubles.  Il s’agit d’un service très apprécié et populaire auprès de notre clientèle d’affaires.  En fait, cela facilite grandement l’organisation des opérations en fonction d’échéances serrées. Un déménagement rapide et réussi évite le temps d’inactivité souvent associé à une perte de revenus pour l’entreprise.

L’avantage de faire appel à notre entreprise réside dans le fait que nous sommes une équipe expérimentée en ce domaine.  Nous avons l’expertise  (10 ans d’expérience) pour mener à bien les opérations d’assemblage dans un contexte de lieu de travail.

Nos clients / partenaires

D&D Discount Moving coopère avec plusieurs grands centres commerciaux et vendeurs de meubles à Montréal dont:  Galerie Danoise, Maison Corbeil, Chasuna Mall, etc.  Nous développons de manière continue notre liste de partenaires pour le bénéfice de notre clientèle.

Quelques-uns de nos clients

Obtenez une soumission rapide!

Appelez-nous au (Montréal) 514-416-1917 ou faites une demande en ligne en cliquant ici

Témoignages

J’ai utilisé vos services à 3 reprises pour le déménagement de mon entreprise.  Excellent travail !  Une équipe vraiment professionnelle que je recommande à tous.

- Jimm G, 17 mai 2014.

 

Notre centre d’affaires a été relocalisé à Toronto et nous avons eu besoin d’une équipe de déménageurs professionnels pour nous aider à transporter de l’équipement lourd.  Les déménageurs ont été très efficaces.  Très bons prix !

– L. Alex – 13 avril 2014.

 

Communications claires, service très professionnel.   Merci !

- K. Paul, 4 novembre 2013.

 

5/5.  Très rapide et professionnel.

– F. David, 14 avril 2013

Mon entreprise étant en expansion,  j’ai dû déménager mes outils et équipements vers mon nouveau bureau.  Dimitri et David ont fait ce travail le plus efficacement possible.  Ils ont emballé et empaqueté tout le matériel.  Vraiment impressionnant.  Merci les gars !

- Sarah Polansky, 19 juin 2013.

 

5/5  Excellent.

– S. Griffin, 23 octobre 2012

 

Notre entreprise a déjà utilisé 3 compagnies différentes de déménagement.  Celle-ci s’est démarquée en finalisant le déménagement en une seule journée.   Très organisée !

- Fiona M. 8 octobre 2012.

 

Rapide, organisé, courtois.  Un plaisir de travailler avec eux.  Merci !

- Michelle M, 21 juillet 2012.